Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 07:38

109 points de gaieté X 119 points de créativité,
Piquez au point du bonheur
en mélangeant un fil de bonne santé
et un fil de bonne humeur
sur un tissu riche en succés
agrémentez avec des idées
un zeste d'humour
de patience et de goût
et entourez de rires et d'amitié......














Au plaisir de vous revoir
anne so
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou tout le monde,<br /> <br /> je vois que l'on s'ennuie pas à vos côtés... qu'il me tarde de vous revoir, mais samedi arrive vite...<br /> <br /> Douce semaine à vous,<br /> <br /> gros bisous Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et t'es ou toi ?? on ne te voit pas !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour tiphaine, je suis sur la troisième photo a gauche, j'ai les cheveux plus long. quand on s'est connu, il était court.....<br /> Bisous<br /> j'espère que tu vas bien dans ton petit coin lointain.<br /> Anne so<br /> <br /> <br />
N
<br /> quel bon après midi ! encore merci à Lise de nous avoir reçues !<br /> A bientôt<br /> <br /> nath1306<br /> <br /> <br />
Répondre