Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 12:12

Que le temps passe....presque 1 an sans messages sur le blog.....il y en a eu sur Facebook....

Beaucoup de changements....Les tampons commencent à voyager en France, Belgique, Allemagne, Angleterre.......

Une nouvelle série partira cette semaine à la création....

Un nouveau concept va voir le jour d'ici quelques semaines....Encore un peu de patience...

Tout doucement, je vais arrêter les tissus.....

Je vais faire des kits avec tissus, fiches et tampons.

je garde le matériel (fer, crayons, aiguilles, ciseaux, fils, planche à découper, cutter......et sur les salons il y aura des démonstrations).

le prochain salon sera fin novembre à Sailly sur la lys....

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements....

A très bientôt

Anne So

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une bonne idée les tampons, je pense que je vais me laisser tenter !! merci
Répondre