Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 14:10
Du nouveau dans la boutique Annesofil....

Qui n'a pas un patchwork qui est en attente d'être quilté....

Vous souhaitez le faire à la machine, mais vous ne savez pas par ou commencer....

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai la solution, les règles pour quilter arrivent à la boutique Annesofil.

Dès fin de semaine, vous pourrez les découvrir sur le site, ainsi que les pieds de biche adaptés à vos machines à coudre. Les vidéos de démonstration.....et nos meilleurs tarifs seront également consultable. il sera dès lors possible de passer vos commandes (délai de livraison 3 semaines).

En attente de découvrir toute notre gamme....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour<br /> je viens de commander plusieurs règles à quilter - je voudrais savoir quand ma commande arrivera à mon domicile , en Savoie commande passée le 13 mars 2017
Répondre
C
Oh, quelle est cette merveille?! Seras-tu à Nantes? Ou à Wilwerwiltz? Ou à SMM? Hâte de découvrir ce nouvel outil!
Répondre
M
Bonsoir, il me tarde de voir la suite. C'est exactement ce genre de produit que je recherche. <br /> Merci <br /> Myriam
Répondre
M
Bonjour Anne Sophie <br /> J'ai hâte de découvrir <br /> Y aura-t-il un pied pour la Bernina 153 ?<br /> Merci <br /> Bisous
Répondre