Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 06:28

Bonjour,
Vous l'avez certainement vu ce joli patch de coeurs  dans ma boutique.
Il a été fait par le club "un peu, beaucoup, passionnément,
de mon amie Hélèna et son équipe link
pour
l'association Laurette Fugain   link

Elles ont patchés, brodés, quiltés....
il est vraiment très très beau.....


Il sera exposé au Salon ID Créatives de Lille du 10 au 13 Septembre 2009
 afin de mener à bien le projet pour l'Association Laurette Fugain.

 

Ce plaid sera mis en tombola et combiné avec une collecte de dons au profit de l'Association Laurette Fugain. Il y aura également sur ce stand une présentation du club et un historique sur ce qui a motivé cette démarche.

 

Le montant minimum d'un don a été fixé à 2 €, il n'y a pas de maximum.


Vous savez ce qu'il vous reste à faire, et peut être

la chance de le gagner



 


 





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou anne sophie,<br /> Je suis contente de voir ce magnifique patch monté, tu feras bien le bonjour à Helena et ....(je ne ma rappelle plus son prénom) ! Pour moi, broderie et patch sont au placard le temps de prendre un nouveau rythme, j'ai retrouvé du boulot récemment !<br /> à bientôt peut être<br /> nathalie
Répondre
A
<br /> Bonjour nathalie, contente pour toi que tu as un boulot, j'espère que ca te plait. nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, ca serait bien de se voir un de ces jours. bonjour a ta maman<br /> patchicalement<br /> anne sophie<br /> <br /> <br />